Perceuse à colonne Bosch Expert PBD 40

Product Name:Bosch Expert PBD 40
Rating:
Point fort:Un outil polyvalent pour percer sans effort dans le béton et la maçonnerie. Facile d'emploi et légère. On recommande !
Puissance:710 Watts
Composants:Butée parallèle, Pince à serrage rapide
Perceuse à colonne Bosch Expert PBD 40 (hover to zoom) (tap once to zoom, tap left, right, top, bottom to move image, tap outside of image to cancel)
VOIR CE PRODUIT AU MEILLEUR PRIX SUR AMAZON

Bosch est une marque leader sur le marché du bricolage en Europe mais même dans le monde entier. Une marque qui dépasse tous ses concurrentes avec des outils d’une grande qualité et d’une fiabilité incroyable sur le long terme, quel que soit le rythme d’utilisation de l’appareil. Forte d’une expérience acquise depuis ses nombreuses années d’activités, d’un savoir-faire hors du commun et d’un professionnalisme sans faille qui a contribué au succès de la marque à travers le monde, l’entreprise Bosch nous propose aujourd’hui un de ses derniers modèles en date de perceuse à colonne : la Expert PBD 40. Présentation d’un modèle qui n’a pas fini de faire des émules parmi les passionnés de bricolage comme les curieux désireux de s’offrir un outil de qualité.

Description générale de la perceuse à colonne Bosch Expert PBD 40

Perceuse à colonne Bosch Expert PBD 40Ce nouveau modèle sorti tout droit des usines de la marque allemande de bricole se distingue par de nombreuses caractéristiques. Tout d’abord, l’écran digital permet de prérégler de manière précise et ciblée les différentes vitesses de rotation selon le type de matériau à percer. Ce même afficheur permet également de connaître la profondeur du perçage et ce de manière on ne peut plus précise. C’est là d’ailleurs une nouveau technologique marque de ce dernier modèle Bosch face à ses concurrents. En plus de cela, l’engrenage 2 vitesses vous offrira des vitesses de perçage inégalées. Ajoutez à cela un laser intégré d’aide au perçage, une pince à serrage rapide qui permet de fixer sans difficulté tous les types de pièces même rondes, et vous obtenez la nouvelle perceuse à colonne Bosch. Un modèle qui témoigne, une fois de plus, de la qualité et du savoir-faire de cette marque, de ce sens de la recherche technologique et du développement dans le cadre de la commercialisation de ses outils de bricolage grand public.

 

Avantages et inconvénients 

Allons tout de suite à l’essentiel : cette dernière perceuse à colonne Bosch est un véritable bijou de technologie et de savoir-faire. L’écran LED surprendra même les bricoleurs les plus aguerris tant les informations quant à la profondeur de perçage et le choix des vitesses de rotation sont précises. Les inconvénients sont rares voire inexistants tant ce modèle ravira tout le monde.

Bilan

Pour un bon bricolage, l’utilisation des meilleurs outils est essentielle car cela détermine non seulement la qualité du travail effectué mais aussi la passion que l’on a pour le travail exercé. Ainsi pour faire des trous ou des perçages, il est très important de se servir d’une perceuse à colonne afin d’obtenir des résultats nets et précis. Pour cela il faudra se servir de l’internet en vue d’obtenir un bon outil utilisable sur une longue durée.
Un outil de grande qualité, digne du savoir-faire et de l’expérience que l’on prête couramment à cette marque de bricolage que l’on ne présente plus, des caractéristiques techniques hors du commun et qui témoignent d’un effort de recherche et d’innovation majeur de la part de la marque, la dernière perceuse à colonne Bosch c’est tout cela à la fois. Alors pour vous offrir un outil de qualité, un seul conseil : n’hésitez pas et foncez acheter votre perceuse à colonne Bosch “Expert” PBD 40.

 

VOIR CE PRODUIT AU MEILLEUR PRIX SUR AMAZON

Laisser un commentaire